Jeff Buckley incarné à l'écran par James Franco ?

Publié le par Arnaud Mouillard

Jeff-Buckley-James-Franco-biopic.JPG

 

 

Article d'Anais : anaismisfits.canalblog.com

 

 

What ? Un biopic sur Jeff Buckley ?! Non mais what the fuck?

Je croyais le projet mort et enterré – les mauvais esprits tenaient le projet pour à peu près aussi vivace que ce cher Jeff - depuis plusieurs années, et en fait il n’en est rien.

 


Derrière la caméra Jake Scott, le fils de Ridley Scott, réalisateur de « Welcome to the Rileys » mais également et surtour des clips de U2 (Staring at the Sun), R.E.M. (Everybody Hurts), Oasis (Morning Glory), The Strokes(Reptilia) ou encore les Cranberries (When you're gone).

 

Derrière le tiroir caisse môman Buckley A.K.A Marie Guibert, productrice exécutive de ce nouvel épisode de comment je continue à faire tomber les dollars vivre la mémoire du fiston.

 

Je me suis déjà étendue ici-même sur l’admiration quasi monomaniaque que je voue à Jeff Buckley. Alors, je ne vais pas en rajouter une couche. Jeff est irremplaçable, intransposable en la personne de quelque histrion hollywoodien.

 

Aussi, pour camper le mystery white boy, les noms de Robert Pattinson, de Jared Leto (acteur et chanteur de 30 Seconds to Mars) ou encore de James Franco (127 heures).Cette dernière éventualité ne me semblerait pas totalement déconnante : même moue, même menton boudeur, même regard qui pétille. Sans parler de sosie, on n’est tout de même pas loin.

 

Je me suis exercée à quelques photomontages (sauf visuel 1 glané sur le net)

 

JamesFrancoVSJeffBuckley2

JamesFrancoVSJeffBuckley3

JamesFrancoVSJeffBuckley4 

Une interview de Jeff Buckley en France (sur Arte visiblement)

 

Un reportage de la télé néo-zélandaise dans les heures qui ont suivi sa mort

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui James Franco, c'est troublant la ressemblance, j'aime bien l'acteur,...Le hic, il n'est pas musicien je crois,...en cherchant ils trouveront leur gars de toute façon...<br /> sly
Répondre