Jeff Buckley - So Real

Publié le par Arnaud Mouillard

http://991.com/gallery_180x180/Jeff-Buckley-So-Real-54978-991.jpg


Voici So Real, single issue de Grace. A l'origine c'est Hallelujah qui devait sortir en single mais Jeff Buckley a insisté pour que se soit So Real (en live ci-dessous).


Publié dans Clip & Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 'aime beaucoup ,Jeff Buckley et je voudrais lui consacrer un article ,car sa musique me touche et c'est peut etre superficiel de ma part ,mais il était vraiment mignion.(Désolé moi je craque pour<br /> ce genre de mec ,comme James Dean ,je trouve qu'ils ont d'ailleurs beaucoup de point commun .Surtout dans leurs regards ,ils ont un truc dans leurs regards qui te prend te transperce et te laisse<br /> pantoise devant toutes les émotions ,souffrances ,joies ...qu'ils renferment .)Je sais deux où trois petit truc sur lui mais pas grand chose si tu pouvait me donner des renseignements sur ce qu'il<br /> aimait ,ce qui l'inspirait,ces influances musicales.Je sais que son père était musicien .Enfin bref des trucs qui me permetterais de siasir ,l'homme et le musicien .<br /> <br /> <br />
Répondre